Compétences assistante commerciale sur le CV

Compétences assistante commerciale sur le CV. Plusieurs exemples de rédaction des compétences assistant(e) commercial(e) sur le Curriculum Vitae. Lorsque vous postulez à une offre d’emploi assistante commerciale, il est impératif de décrire vos anciennes expériences professionnelles. Il faut également décrire vos compétences  sur votre CV pour vous démarquer des autres candidats.


Compétences assistante commerciale sur le CV


Exemple d’accroche compétences assistante commerciale sur le CV -1

« Je sais faire face à des situations variées qui demandent une bonne connaissance des spécificités du secteur commercial et un sens du contact. »


Vu que ce poste nécessite les compétences professionnelles telles que: la Capacité d’adaptation, la Gestion du stress et l’Autonomie, vous pouvez aussi utiliser des adjectifs qualificatifs professionnels. Voir ici.


Autres avec: Capacité d’adaptationGestion du stress, Autonomie


Accroche pour décrire votre capacité d’adaptation d’assistant(e) commerciale:

« Je sais m’adapter à des situations variées et m’ajuster à des organisations, des collectifs de travail, des habitudes et des valeurs propres à une entreprise. Astucieux(se) et compétitif(ve), je sais démarquer sous la pression peux exécuter plusieurs tâches à la fois. »


Accroche pour décrire votre capacité à gérer le stress dans poste d’assistant(e) commercial(e) commerciale:

Dynamique et réactif(ve), je sais garder mon sang froid pour agir efficacement face à des situations irritantes, imprévues ou stressantes. C’est une qualité professionnelle qui est en faite une qualité personnelle. »


Accroche pour décrire votre capacité d’autonomie d’assistant(e) commerciale:

« Autonome, j’ai l’esprit d’initiative ainsi que la capacité de me débrouiller seul tout en étant Souple car je sais adapter mes priorités. »


En définitive, lorsque sur une annonce, le recruteur exige les critères; Capacité d’adaptation, la Gestion du stress et l’Autonomie, il n’est pas nécessaire de reprendre ces adjectifs sur votre CV ou lettre de motivation. En effet, il faudrait plutôt argumenter et de développer ces compétences professionnelle comme les trois exemples d’accroches assistant(e) commercial(e ci-dessus.)


Voir quelques exemples sur comment décrire les compétences professionnelle:


Autres accroches des compétences assistant(e) commercial(e) à développer sur le CV ou lettre de motivation:


  1. « pragmatique, curieux(se),  rigoureux(se), discipliné(e), j’ai l’ esprit d’équipe, une bonne  analyse des événements, une méthode de travail et de bonnes capacités de rédaction. »

  2. « Capacité mettre en place une stratégie de suivit des fournisseurs, des commandes,des factures et livraisons. Au delà de mon niveau de diplôme, c’est ma personnalité et mon envie d’évoluer rapidement au sein d’une équipe expérimentée qui priment. »

  3. « Assistant(e) commercial(e) expérimenté(e). Gestion des commandes: prix, délais, nouveaux produit. Maîtrise des démarches liées à l’export si nécessaire. Relancer les prospects et les clients et régler litiges liés aux commandes et livraisons. »

Incoming search terms:

  • compétence assistante commerciale cv
  • compétences assistante commerciale