Voici la 1ère série française de Warner pour son service de streaming

Clin d’œil Info Tech:
Info en date du: 2023-04-07 17:00:00

La mythomane du Bataclan : la première création originale française de Warner Bros. Discovery

La campagne et le casting de la série

La première série originale française de Warner Bros. Discovery est en tournage. Cette série sera labellisée Max Original pour le moment, et elle mettra en vedette l’actrice française Laure Calamy. Elle incarne le personnage principal de la série, à savoir la mythomane du Bataclan. Cette série passionnante est basée sur l’histoire vraie de cette femme qui a menti en se faisant passer pour l’une des survivantes des attentats du Bataclan. Elle a même aidé à créer une association de victimes avec d’autres personnes qui ont véritablement survécu aux attentats. Mais sa supercherie a finalement été découverte. Le journaliste Alexandre Kauffmann a enquêté sur l’affaire et a publié un livre, La mythomane du Bataclan, qui a inspiré la série. La série originale HBO devrait donc suivre fidèlement la trame de l’ouvrage original, avec un découpage en quatre épisodes de cinquante minutes.

Le ton psychologique de la série

Warner Bros. Discovery mise sur un thriller psychologique, prenant racine non seulement dans les événements survenus dans la nuit du 13 novembre 2015, mais questionnant aussi la dimension psychiatrique de la mythomanie. Cette série originale HBO devrait s’interroger sur la dérive psychologique de la mythomane et sa descente dans les mensonges jusqu’à ce que ces derniers la dépassent. La série sera réalisée par Just Philippot.

Le mystère entourant la plateforme de Warner

L’annonce de cette première série originale a le don de faire monter le suspens autour de la nouvelle plateforme de Warner Bros. On ignore jusqu’au nom du service de SVOD. Pour le moment, les séries HBO comme The Last of Us sont disponibles dans le Pass Warner d’Amazon Prime Video. Ces dernières avaient été récupérées par l’entreprise américaine après leur départ d’OCS. Reste que si HBO Max est déjà accessible outre-Atlantique, la France devra sans doute attendre encore un peu pour profiter des programmes Warner sur une plateforme dédiée.

La série comme événement à venir

La série sera produite par StudioFact Stories avec June Films et rassemblera Fanny Burdino, Jean-Baptiste Delafon, Samuel Doux et Alexandre Kauffmann à l’écriture. Le reste du casting n’a pas encore été annoncé, mais la série promet déjà de devenir un événement au moment de sa sortie

——–

*********

En savoir plus – Rédigé par Notre IA

Voici la 1ère série française de Warner pour son service de streaming:

Publicités

– 5 avril 2023: Warner Bros. Discovery annonce le début de tournage de sa première série originale française HBO Max, pour le moment labellisée Max Original. Cette série, intitulée La mythomane du Bataclan, sera produite par StudioFact Stories avec June Films et réalisée par Just Philippot.
– Novembre 2015: Des attentats ont lieu au Bataclan à Paris, faisant de nombreuses victimes.
– Quelques mois après: Une femme se faisant passer pour une rescapée des attentas du Bataclan ment et participe à la création d’une association de victimes. Cette supercherie sera découverte par le journaliste Alexandre Kauffmann qui enquête sur l’affaire et publie un livre intitulé La mythomane du Bataclan.
– Inconnue pour le moment: Le titre définitif de la série n’a pas encore été officialisé.
– Inconnue pour le moment: Le reste du casting n’a pas encore été annoncé.
– Inconnue pour le moment: On ignore toujours le nom de la plateforme de SVOD de Warner Bros. en France

À propos de l’auteur

Je suis un entrepreneur du web. Webmaster et éditeur des sites web, je me suis spécialisé sur les techniques de recherches d'informations sur internet avec pour but de rendre l'info beaucoup plus accessible aux internautes. Mais si malgré nos efforts vous trouvez des informations inexactes sur des personnes, des lieux ou des faits, merci de nous en faire part à mandypety{}yahoo.fr nous les rectifierons aussitôt. Merci