Valeur marchande 2024 de Dennis Seimen, gardien de Stuttgart

Valeur marchande 2024 de Dennis Seimen, gardien de Stuttgart

Clin d’œil Info actu sport:
Info sport en date du: 2024-01-10 18:51:00

Les réserves dominent

Réseaux des réserves de Stuttgart III les plus grands vainqueurs en termes de valeurs marchandes en Regionalliga Südwest

©IMAGO

Le gardien Dennis Seimen enregistre de loin la plus grande augmentation, passant de 200 000 euros à 1 million d’euros cette saison2024, après avoir déjà fait partie de l’équipe des professionnels à deux reprises. Il se classe désormais à la cinquième place de la liste des joueurs les plus précieux de la ligue.

Des gains significatifs également pour les coéquipiers

Samuele di Benedetto (18 ans) et Raul Paula (19 ans), coéquipiers du gardien, enregistrent également des gains substantiels. Les deux gagnent 225 000 euros, le premier étant désormais évalué à 350 000 euros, tandis que Paula atteint 300 000 euros. Ivan Martinovic (19 ans) de FSV Mainz 05 II, est également évalué à 300 000 euros après cette augmentation.

Les 14 premières places du classement des joueurs les plus précieux sont dominées par les talents des équipes II d’Eintracht Frankfurt, de TSG Hoffenheim et de VfB Stuttgart, avec Tom Bischof de Hoffenheim en tête avec 3,5 millions d’euros. Seul l’attaquant Phil Harres (21 ans) du FC 08 Homburg brise cette suprématie après une augmentation de 150 000 euros, atteignant ainsi 300 000 euros. Avec 14 buts à son actif, il est actuellement le deuxième meilleur buteur de la ligue.

Comment fonctionnent les valeurs marchandes de Transfermarkt

Les valeurs marchandes de Transfermarkt sont déterminées en tenant compte de différents modèles de fixation des prix ainsi que d’une forte implication de la communauté de Transfermarkt, qui discute en détail des valeurs. Les valeurs marchandes de Transfermarkt ne sont pas nécessairement équivalentes aux montants de transfert réellement payés.

L’objectif n’est pas de prédire un prix, mais une valeur attendue. L’établissement de la valeur marchande tient compte dans une certaine mesure des modalités de transfert individuelles ainsi que des conditions contextuelles. Des exemples à cet effet sont présentés ici. Transfermarkt n’utilise pas d’algorithme (voir la définition détaillée des valeurs marchandes).

——–

*********

Marktwerte Regionalliga Südwest: Le gardien de but de Stuttgart, Seimen, est le plus grand gagnant

À propos de l’auteur

Je suis un entrepreneur du web. Webmaster et éditeur des sites web, je me suis spécialisé sur les techniques de recherches d'informations sur internet avec pour but de rendre l'info beaucoup plus accessible aux internautes. Bien que tous les efforts aient été faits pour assurer l'exactitude des informations figurant sur ce site, nous ne pouvons offrir aucune garantie ou être tenus pour responsable des éventuelles erreurs commises. Si vous constatez une erreur sur ce site, nous vous serions reconnaissants de nous la signaler en utilisant le contact: jmandii{}yahoo.fr (remplacer {} par @) et nous nous efforcerons de la corriger dans les meilleurs délais. Merci