Selma Blair après le diagnostic de sclérose en plaques : « Prête à aimer de nouveau »

Spettacolo: Selma Blair dopo la diagnosi di sclerosi multipla: «Pronta ad amare ancora» | blue News

Clin d’œil Info sport:
Info sport en date du: 2023-11-02 11:00:00

Selma Blair



Une actrice prête à se réinventer après son terrible diagnostic

Selma Blair, célèbre pour son rôle dans le film « Legally Blonde », a été diagnostiquée avec une maladie dégénérative en 2018.

Après cette douloureuse nouvelle, l’actrice de 50 ans est prête à se remettre en jeu.

L’amour est un élément essentiel pour son bien-être

« Ce que l’amour fait pour ton esprit n’est pas à prendre à la légère », a-t-elle confié à Glamour. « Ça colore tout. Je crois toujours que si je reste fidèle à moi-même, un jour cette personne entrera dans ma vie », a-t-elle poursuivi. « C’est la première fois que j’ai de l’espoir, et je ne l’aurais jamais dit auparavant dans ma vie. »

Cependant, l’actrice de « Cruel Intentions » craint que sa condition de handicap puisse effrayer certains prétendants potentiels. « Je pense que le mot ‘handicap’ confond les gens », a-t-elle expliqué, avant d’ajouter : « Comme si je n’avais pas de féminité. »

Selma est maman d’Arthur, 12 ans, né de son ancienne relation avec Jason Bleick, avec qui elle est sortie de 2010 à 2012.

Covermedia

——–

*********

À propos de l’auteur

Je suis un entrepreneur du web. Webmaster et éditeur des sites web, je me suis spécialisé sur les techniques de recherches d'informations sur internet avec pour but de rendre l'info beaucoup plus accessible aux internautes. Bien que tous les efforts aient été faits pour assurer l'exactitude des informations figurant sur ce site, nous ne pouvons offrir aucune garantie ou être tenus pour responsable des éventuelles erreurs commises. Si vous constatez une erreur sur ce site, nous vous serions reconnaissants de nous la signaler en utilisant le contact: jmandii{}yahoo.fr (remplacer {} par @) et nous nous efforcerons de la corriger dans les meilleurs délais. Merci