Quel diplôme pour travailler aux USA ?



Quel diplôme pour travailler aux USA ?

Diplômes requis pour travailler aux USA: Explication et Sources Actuelles

L’information suivante est basée sur les recherches effectuées en 2021.

Pour travailler aux États-Unis, il est important d’avoir le diplôme correspondant aux exigences du poste. Les diplômes les plus couramment exigés aux États-Unis sont les suivants :

  • Bachelor’s Degree (Baccalauréat)
  • Master’s Degree (Master)
  • Doctorate Degree (Doctorat)

Ces diplômes sont généralement requis pour des emplois hautement qualifiés dans des domaines tels que la médecine, l’ingénierie, les sciences, les technologies de l’information, etc.

En 2021, selon le Bureau of Labor Statistics, les personnes possédant un baccalauréat gagnent en moyenne 30 % de plus que celles qui n’ont qu’un diplôme d’études secondaires. De plus, les personnes titulaires d’une maîtrise ont tendance à avoir des revenus plus élevés que celles qui possèdent uniquement un baccalauréat.

Pourquoi un diplôme est-il important pour travailler aux États-Unis ?

Un diplôme est important pour travailler aux États-Unis car il démontre votre niveau de compétence et de qualification dans un domaine spécifique. De nombreuses entreprises aux États-Unis recherchent des candidats ayant une bonne formation académique pour des postes hautement spécialisés. Posséder un diplôme augmente vos chances d’être embauché et de progresser dans votre carrière.

Où trouver des informations sur les diplômes requis pour travailler aux États-Unis ?

Vous pouvez trouver des informations sur les diplômes requis pour travailler aux États-Unis auprès des ambassades et des consulats américains dans votre pays, ainsi que sur les sites Web des universités américaines et des organismes de réglementation professionnelle.

Qui est concerné par les diplômes requis pour travailler aux États-Unis ?

Toute personne souhaitant travailler aux États-Unis dans un domaine nécessitant une formation spécialisée peut être concernée par les diplômes requis. Cela inclut notamment les professionnels de la santé, les ingénieurs, les informaticiens, les scientifiques, etc.

Les sources consultées pour cet article comprennent :

  • Bureau of Labor Statistics – Consulté le 14 avril 2021
  • Site Web du département d’État américain – Consulté le 16 avril 2021
  • Site Web des universités américaines – Consulté le 18 avril 2021

À propos de l’auteur

Je suis un entrepreneur du web. Webmaster et éditeur des sites web, je me suis spécialisé sur les techniques de recherches d'informations sur internet avec pour but de rendre l'info beaucoup plus accessible aux internautes. Bien que tous les efforts aient été faits pour assurer l'exactitude des informations figurant sur ce site, nous ne pouvons offrir aucune garantie ou être tenus pour responsable des éventuelles erreurs commises. Si vous constatez une erreur sur ce site, nous vous serions reconnaissants de nous la signaler en utilisant le contact: jmandii{}yahoo.fr (remplacer {} par @) et nous nous efforcerons de la corriger dans les meilleurs délais. Merci