objectif CV sans d’expérience:cas général

objectif CV sans d’expérience. Il peut vous arriver d’avoir un objectif de carrière alors même que vous n’avez aucune expérience de travail. C’est par exemple le cas des étudiants qui cherchent un premier emploi. Mais dans certains cas, vous pouvez aussi dans une reconversion professionnelle penser à exprimer votre nouvel objectif de carrière vers un métier dont vous ne savez pas grand chose. Les exemples des objectifs CV sans expérience ci-contre vous vous montrent comment décrire l’objectif sur votre CV si vous êtes débutant voir étudiant à la recherche d’un premier emploi.

objectif CV sans d’expérience

Exemples objectif CV sans d’expérience / objectif CV débutant


Cas demandeur d’emploi qui postule et qui est prêt à faire une formation

« [Nom de votre ancien métier], Je n’ai pas d’expérience, mais c’est l’objectif à remplir, de débuter la formation pour pouvoir occuper le poste. »


Cas demandeur d’emploi en reconversion professionnelle

« Ancien(ne) [Nom de votre ancien métier], mon objectif est aujourd’hui de devenir [Nom du poste pour lequel vous postulez]. Pas d’expérience, cependant les compétences acquises au sein de mon ancien poste seront un atout pour ce métier. »


Cas demandeur d’emploi motivé pour réaliser son objectif

« Je suis quelqu’un de motivé pour réaliser mon objectif. N’ayant pas d’expérience dans [Nom du poste visé], je compte en acquérir dans le but de rendre mon projet réalisable. »


Cas d’un étudiant 1

« En tant qu’Étudiant, je cherche à me faire de l’expérience, pour parfaire mes techniques et connaissances sur le terrain, sans jamais perdre de vue l’objectif de l’entreprise. »


Cas étudiant 2

« Je souhaite intégrer [niveau d’étude cible] me permettant de devenir [poste visé]. N’ayant cependant pas l’expérience d’un métier en lien avec cet objectif, je souhaite m’investir dans un travail proche de [poste ou métier visé], pour me donner des bases solides. »


Cas étudiant  encore à l’école

« Encore dans les études, je cherche un CDD de [nombre de mois]. Mes expérience dans le domaine [expérience de vos stages] m’ont permis d’avoir une meilleure connaissance du terrain. Je suis motivé à atteindre les objectifs et je n’ai pas peur du travail. »


Cas étudiant  en année sabbatique

« Étudiant en année sabbatique (Réorientation). Malgré mon manque d’expérience en [poste pour lequel vous postulez], je possède une petite expérience en [poste occupé lors de votre stage d’étude] et je suis également un passionné de [mettre de l’une de vos passions pouvant être en adéquation avec le poste visé]. J’ai le contact facile. »

Incoming search terms:

  • phrase daccroche pasdexperience