Mercato de l’OM : Marcelino se précipite sur une recrue estivale !

Si le Mercato de l’OM : Marcelino se précipite sur une recrue estivale !

Clin d’œil Info actu sport:
Info sport en date du: 2024-01-25 14:20:00

Intérêt

Marcelino, aujourd’hui à Villarreal, voudrait détourner Ismaïla Sarr de l’OM…

Après son départ subit de l’OM en septembre, Marcelino a rebondi du côté de Villarreal, mais ses débuts avec le Sous-Marin jaune, où il avait déjà officié, sont compliqués. Éliminé par une équipe de troisième division en Copa del Rey, Villarreal n’est que 14e de Liga, et pour remonter au classement, Marcelino attend du renfort.

Il veut Sarr

Selon Relevo, un joueur marseillais est dans son viseur : Ismaïla Sarr. Actuellement à la CAN, le Sénégalais a perdu du temps de jeu depuis que Gennaro Gattuso est sur le banc. Marcelino espère le faire venir en Espagne et les dirigeants de Villarreal seraient prêts à faire un effort pour lui offrir l’ailier. A suivre…

Pour résumer

Marcelino, aujourd’hui à Villarreal, voudrait détourner Ismaïla Sarr de l’OM. Actuellement à la CAN, le Sénégalais a perdu du temps de jeu depuis que Gennaro Gattuso est sur le banc. Marcelino espère le faire venir en Espagne et les dirigeants de Villarreal seraient prêts à faire un effort…

La quotidienne

Retrouvez tous les soirs une sélection d’articles dans votre boîte mail.

——–

*********

OM Mercato : Marcelino se précipite sur une recrue estivale !

À propos de l’auteur

Je suis un entrepreneur du web. Webmaster et éditeur des sites web, je me suis spécialisé sur les techniques de recherches d'informations sur internet avec pour but de rendre l'info beaucoup plus accessible aux internautes. Bien que tous les efforts aient été faits pour assurer l'exactitude des informations figurant sur ce site, nous ne pouvons offrir aucune garantie ou être tenus pour responsable des éventuelles erreurs commises. Si vous constatez une erreur sur ce site, nous vous serions reconnaissants de nous la signaler en utilisant le contact: jmandii{}yahoo.fr (remplacer {} par @) et nous nous efforcerons de la corriger dans les meilleurs délais. Merci