Lucid réduit les prix de ses véhicules électriques jusqu’à 10 000 $US

Lucid réduit les prix de ses véhicules électriques jusqu'à 10 000 $US

Clin d’œil Tech:
Info sport en date du: 2023-11-03 00:00:00

Lucid réduit les prix de ses véhicules électriques haut de gamme

La marque de véhicules électriques haut de gamme Lucid a récemment décidé de baisser les prix de presque tous ses modèles, avec des réductions allant jusqu’à 10 000 $US. Cette initiative vise à concurrencer directement la Tesla Model S, notamment avec le modèle Lucid AIr Pure.

Lucid AIr Pure : une concurrence directe pour la Tesla Model S

Lucid a diminué le prix de sa gamme de berlines électriques haut de gamme, avec le plus grand rabais appliqué au modèle Lucid AIr Grand Touring. Cependant, le modèle d’entrée de gamme Lucid AIr Pure reste au prix de 77 400 $US. Ce modèle offre une autonomie de 410 miles (~660 km) et une puissance de 480 chevaux.

Des véhicules performants à prix réduit

La marque Lucid, qui jusqu’à présent était restée en dehors de la guerre des prix des véhicules électriques, a décidé de rejoindre le mouvement avec cette baisse de prix, valable jusqu’au 30 novembre. Les modèles suivants bénéficieront de ces réductions :

  • Lucid AIr Pure AWD : maintenant à 74 900 $US, au lieu de 82 400 $US
  • Lucid AIr Touring : maintenant à 87 500 $US, au lieu de 95 000 $US
  • Lucid AIr Grand Touring : maintenant à 115 600 $US, au lieu de 125 600 $US

Grâce à cette remise, le modèle Lucid AIr Pure AWD est maintenant nettement moins cher que le Lucid AIr Pure RWD vendu à 77 400 $US, bien qu’il offre une plus grande autonomie mais moins de performances. Pour un prix de base comparable à la Tesla Model S Dual Motor AWD, soit environ 74 990 $US, le Lucid AIr Pure AWD propose une autonomie estimée à 410 miles et une puissance de 480 chevaux, légèrement inférieure aux 670 chevaux de la Tesla.

Des performances impressionnantes pour le haut de gamme

Le modèle Lucid AIr Grand Touring, quant à lui, offre une autonomie impresionnante de 516 miles et une puissance de 1 050 chevaux, ce qui en fait une voiture tout à fait adaptée aux longues distances, tout en étant capable de passer de 0 à 60 mph en seulement 2,6 secondes.

Avec cette baisse de prix, Lucid attire l’attention et espère s’imposer comme un concurrent sérieux face à Tesla sur le marché des véhicules électriques. Les acheteurs intéressés peuvent profiter de ces réductions jusqu’au 30 novembre.

Sources: Lucid, Image: Lucid

——–

*********

À propos de l’auteur

Je suis un entrepreneur du web. Webmaster et éditeur des sites web, je me suis spécialisé sur les techniques de recherches d'informations sur internet avec pour but de rendre l'info beaucoup plus accessible aux internautes. Bien que tous les efforts aient été faits pour assurer l'exactitude des informations figurant sur ce site, nous ne pouvons offrir aucune garantie ou être tenus pour responsable des éventuelles erreurs commises. Si vous constatez une erreur sur ce site, nous vous serions reconnaissants de nous la signaler en utilisant le contact: jmandii{}yahoo.fr (remplacer {} par @) et nous nous efforcerons de la corriger dans les meilleurs délais. Merci