Exemples d’accroches CV Officier / Officière de gendarmerie

Exemples d'accroches CV Officier / Officière de gendarmerie

Exemples d’accroches CV Officier / Officière de gendarmerie. Voici quelques accroche pour vous présenter sur votre CV, si vous êtes officier(ière) à la recherche d’emploi. A noter que les exemples qui suivent sont destinés à vous inspirer dans la rédaction de votre accroche CV. Merci de ne pas en faire des copier /coller

Exemples d’accroches CV Officier / Officière de gendarmerie

Exemples d'accroches CV Officier / Officière de gendarmerie


Ancien Saint-Cyrien en MASTER 1 INFORMATIQUE


 « Ayant de bonnes aisances en commandement et leadership, je serais être un excellent cadre et manager dans le domaine informatique grâce au Master suivi à l’Université de Grenoble Alpes. »

Points forts :

    • Capacité à fédérer
    • Curiosité
    • Réactivité
    • Force de proposition
  • Capacité de décision

Exemples d’accroches CV officier de gendarmerie – 2


Réussite au concours en Mars/Avril 20xx


 « Madame, Monsieur, Je viens de valider mon concours de Sous-Officier de la Gendarmerie Nationale. Je suis dans l’attente d’un ordre d’intégration en école. De ce fait je suis à la recherche d’une expérience professionnelle supplémentaire avant mon entrée en école. Je saurais mettre en avant mes capacités, mes connaissances et mon savoir au service de votre entreprise. Cordialement »

Points forts :

    • Établir un rapport d’étude
    • Outils bureautiques
    • Autonomie
    • Curiosité
  • Capacité d’adaptation

Réserve opérationnelle, sécurité publique ou privée


 « j’ai l’expérience de x ans à la Légion Étrangère au sein des domaines de combat en tant que chef de groupe de combat. Discipliné, disponible, polyvalent, sportif, trilingue (français, anglais, russe).. »

Titulaire d’un Master en Sciences Criminelles – Expertises Techniques et Scientifiques


 « Titulaire d’une Licence en Microbiologie et d’un Master en Sciences Forensiques (Criminelles). Capable de travailler sur scène (crime,sinistre), en laboratoire et de réaliser des expertises légales dans plusieurs domaines (génétique, dactyloscopie, traces de semelles, incendie, armes à feu, etc..). Je sais évaluer les résultats de manière scientifique et/ou probabiliste avec une approche Bayésienne. »

Exemples d’accroches CV officier de gendarmerie – Jeune diplômé


Jeune diplômé dynamique


 « Je cherche actuellement à intégrer la gendarmerie en tant que sous-officier avec un objectif d’évolution de carrière. »

Points forts :

    • Manager une équipe
    • Prendre la parole en public
    • Rigueur
  • Autonomie

Exemple d’accroche CV Corps de Soutien Technique et Administratif de la Gendarmerie Nationale


 « Bon relationnel, Dynamique et Ouvert d’esprit. J’ai une passion pour le corps militaire depuis mon plus jeune âge. »

Gendarmerie nationale


 « Dans le but de ma reconversion professionnelle je souhaiterai m’engager dans la gendarmerie. »

Points forts :

    • Capacité d’adaptation
    • Rigueur
  • Anglais

Réserviste gendarmerie, 2 ans d’expérience


« 2 ans d’expérience dans la gendarmerie, maîtrise la plupart des outils informatiques. Recherche des petits boulots, intérims, CDD dans l’attente de concours. »

Exemple d’accroche CV Réserviste en gendarmerie


 « La préparation militaire que j’ai effectué et qui m’a donné le statut de réserviste, ma permise d’acquérir de l’expérience dans le milieu de la Gendarmerie Nationale, autant sur le terrain que dans les bureaux. Je suis épanouie dans chaque mission que j’effectue. C’est pour cela que je souhaiterai en faire mon métier. »

Points forts :

    • Persévérance
    • Autonomie
  • Curiosité

Accroche CV Sous-officier / Sous-officière de gendarmerie


 « Ayant passé x ans au sein de la gendarmerie nationale, je souhaite continuer dans ce métier . En attente de la deuxième partie du concours au mois de janvier 20xx. »

Sous-officier / Sous-officière de gendarmerie


 « Disponible et ponctuel, gestion du stress et respect des consignes, esprit d’équipe et adaptation. Titulaire du PSC1 et Du SIG (Secours Intervention Gendarmerie). »

Sous officier de gendarmerie


 « Dynamique, motivé, discipliné, rigoureux ayant déjà une expérience avec la hiérarchie. Titulaire de diplômes de secourisme, de désincarcération de véhicules, et du CACES 1. »

Sous-officier / Sous-officière de gendarmerie


 « Âgé de 25 ans et disposant de quatre années d’expérience professionnelle dans le secteur de la grande distribution, mon attrait pour les valeurs militaires et mon sens du service civique m’ont conduit au métier de gendarme.

À propos de l’auteur

Je suis un entrepreneur du web. Webmaster et éditeur des sites web, je me suis spécialisé sur les techniques de recherches d'informations sur internet avec pour but de rendre l'info beaucoup plus accessible aux internautes. Bien que tous les efforts aient été faits pour assurer l'exactitude des informations figurant sur ce site, nous ne pouvons offrir aucune garantie ou être tenus pour responsable des éventuelles erreurs commises. Si vous constatez une erreur sur ce site, nous vous serions reconnaissants de nous la signaler en utilisant le contact: jmandii{}yahoo.fr (remplacer {} par @) et nous nous efforcerons de la corriger dans les meilleurs délais. Merci