Est-ce que Rick meurt dans The Walking Dead ?

Est-ce que Rick meurt dans The Walking Dead ?

Est-ce que Rick meurt dans The Walking Dead ?

Introduction :

The Walking Dead est une série télévisée américaine qui a connu un énorme succès auprès des téléspectateurs depuis sa première diffusion en 2010. L’intrigue de la série se déroule dans un monde post-apocalyptique infesté de zombies, où un groupe de survivants essaye de trouver un refuge sûr contre les hordes de morts-vivants assoiffés de sang. L’un des personnages les plus emblématiques de cette série télévisée est Rick Grimes, interprété par l’acteur Andrew Lincoln. Depuis longtemps, une rumeur circule sur internet selon laquelle Rick Grimes serait mort dans la série. Dans cet article, nous allons démystifier cette rumeur une fois pour toutes en utilisant des preuves tangibles.

Les affirmations selon lesquelles Rick meurt :

Plusieurs sites web ont signalé que le personnage de Rick Grimes est mort plusieurs fois tout au long de la série. Les adeptes de la théorie de la mort de Rick citent souvent la scène où il est piégé sous un réservoir ou encore lorsqu’il est laissé pour mort dans une bande-annonce pour la saison 9.

La vérité sur la scène sous le réservoir :

Dans la cinquième saison de TWD, Rick se retrouve piégé sous un réservoir à Atlanta avec une horde de zombies encerclant l’endroit. Les fans de la série ont été choqués de cette scène, car c’est l’un des moments les plus critiques pour Rick. Certaines personnes pensent que cette scène a provoqué la mort de Rick. Pourtant, cela ne s’est jamais produit.

Dans l’épisode intitulé « What Happened and What’s Going On », les survivants réussissent à libérer Rick du réservoir et l’aident à sortir indemne.

La vérité sur la saison 9 :

Des rumeurs ont également circulé sur Internet selon lesquelles Rick serait mort dans la bande-annonce de la saison 9, dans laquelle il est vu gisant sur le sol avec une grande blessure à l’abdomen. Cependant, cette scène était trompeuse, car elle montrait seulement quand Rick avait une immunité temporaire lorsqu’il avait été blessé et tombé malade à cause d’un tas de débris.

Les preuves que Rick est toujours en vie :

Il y a plusieurs preuves tangibles qui prouvent que Rick est en vie et qu’il va continuer à apparaître dans les saisons à venir de TWD.

Andrew Lincoln continuera à jouer Rick :

Andrew Lincoln, l’acteur qui incarne Rick Grimes, a signé un contrat pour jouer dans la neuvième saison de la série. Ce contrat précise que l’acteur continuera à jouer à plein temps dans la série jusqu’à la fin de la saison 9. Cela prouve bien que Rick est toujours en vie et qu’il va continuer à apparaître dans les nouveaux épisodes.

Des indices dans les bandes-annonces :

Lorsque les bandes-annonces de la nouvelle saison sont sorties, on peut voir Rick avec de nouveaux personnages et des étapes de l’intrigue à venir, prouvant que le personnage de Rick ne mourra pas dans la saison 9.

Le créateur de la série a confirmé que Rick est toujours vivant :

Robert Kirkman, le créateur de la bande dessinée TWD et l’un des producteurs de la série télévisée, a confirmé que Rick est encore en vie. Dans une interview accordée à Entertainment Weekly, Kirkman a déclaré: « Il n’y a aucune garantie pour les personnages de TWD, mais je peux vous dire que Rick Grimes est encore en vie et reste un personnage important de la série à venir ».

Conclusion :

La rumeur selon laquelle Rick meurt dans TWD est fausse et nous pouvons le prouver grâce à des preuves tangibles. L’intérêt pour cette série télévisée demeure fort, et les huit saisons précédentes montrent bien que les créateurs de la série savent comment captiver leur audience. Nous avons hâte de découvrir ce que la neuvième saison réserve pour le personnage de Rick et les autres survivants de TWD!

À propos de l’auteur

Je suis un entrepreneur du web. Webmaster et éditeur des sites web, je me suis spécialisé sur les techniques de recherches d'informations sur internet avec pour but de rendre l'info beaucoup plus accessible aux internautes. Bien que tous les efforts aient été faits pour assurer l'exactitude des informations figurant sur ce site, nous ne pouvons offrir aucune garantie ou être tenus pour responsable des éventuelles erreurs commises. Si vous constatez une erreur sur ce site, nous vous serions reconnaissants de nous la signaler en utilisant le contact: jmandii{}yahoo.fr (remplacer {} par @) et nous nous efforcerons de la corriger dans les meilleurs délais. Merci