Est-ce que Queen dit vraiment ‘Bismillah’ dans leur chanson Bohemian Rhapsody ? 

Est-ce que Queen dit vraiment 'Bismillah' dans leur chanson Bohemian Rhapsody ? 



Est-ce que Queen dit vraiment ‘Bismillah’ dans leur chanson Bohemian Rhapsody ?

Lors de la rédaction de cet article en 2023, Queen dit effectivement ‘Bismillah’ dans leur chanson Bohemian Rhapsody. La phrase spécifique est « Bismillah! No, we will not let you go » et fait partie des paroles de la chanson. Cette phrase est un cri d’invocation utilisé par les musulmans au début d’une entreprise et se traduit par « au nom de Dieu ».

Comment ?

Dans la chanson Bohemian Rhapsody, Queen intègre ‘Bismillah’ dans les paroles pour exprimer une profonde émotion et une portée spirituelle. Cela permet de créer une ambiance particulière et d’ajouter une dimension religieuse à la musique.

Pourquoi ?

L’inclusion de ‘Bismillah’ dans Bohemian Rhapsody peut être interprétée de différentes manières. Certains pensent que cela reflète les origines de Freddie Mercury en tant que musulman, bien qu’il ait été élevé dans la foi zoroastrienne. D’autres croient que cela montre l’expression de la quête spirituelle et de la transgression des frontières culturelles dans la musique de Queen.

Quand ?

Bohemian Rhapsody a été enregistrée par Queen en 1975 et est rapidement devenue l’un de leurs plus grands succès. Depuis sa sortie, la chanson a été maintes fois interprétée lors de leurs concerts et reste l’une de leurs chansons les plus emblématiques.

Où ?

La chanson Bohemian Rhapsody a été enregistrée aux studios Rockfield au Pays de Galles et aux studios Trident à Londres. Elle a été incluse dans l’album A Night at the Opera, qui a été produit en partie dans ces mêmes studios. Depuis lors, la chanson a été jouée et entendue dans le monde entier.

Qui ?

Queen, le groupe de rock britannique formé en 1970 et composé de Freddie Mercury, Brian May, John Deacon et Roger Taylor, est à l’origine de la chanson Bohemian Rhapsody. Freddie Mercury, en tant que chanteur principal du groupe, est celui qui prononce ‘Bismillah’ dans la chanson.

Chiffres et études :

En raison de la nature artistique de la chanson, il n’y a pas de chiffres spécifiques ou d’études disponibles pour étayer l’utilisation de ‘Bismillah’ dans Bohemian Rhapsody. Cependant, la popularité de la chanson parle d’elle-même, étant donné qu’elle a été classée plusieurs fois parmi les meilleures chansons de tous les temps et qu’elle a été certifiée quadruple disque de platine au Royaume-Uni.

NB: Les réponses aux 8 questions supplémentaires ou recherches similaires n’ont pas été fournies car elles ne sont pas mentionnées dans les sources Web données.

Sources consultées le 11 août 2023 :
– Untitled What can you do with a bfa in musical theatre, Destiny 2 caretaker dps, … Where to find a company’s balance sheet, 5 letter words beginning with n o, …
– What does « bismillah » mean in the Bohemian Rhapsody? According to Google…
– Generational resonance in Queen’s Bohemian rhapsody Based on this data…

À propos de l’auteur

Je suis un entrepreneur du web. Webmaster et éditeur des sites web, je me suis spécialisé sur les techniques de recherches d'informations sur internet avec pour but de rendre l'info beaucoup plus accessible aux internautes. Bien que tous les efforts aient été faits pour assurer l'exactitude des informations figurant sur ce site, nous ne pouvons offrir aucune garantie ou être tenus pour responsable des éventuelles erreurs commises. Si vous constatez une erreur sur ce site, nous vous serions reconnaissants de nous la signaler en utilisant le contact: jmandii{}yahoo.fr (remplacer {} par @) et nous nous efforcerons de la corriger dans les meilleurs délais. Merci