CV et lettre de motivation Assistant(e) de rédaction print et web

CV et lettre de motivation Assistant(e) de rédaction print et web

Exemple de CV Assistant(e) de rédaction print et web et lettre de motivation employé(e) de rédaction print et web.

Si le poste d’assistant(e) de rédaction print et web vous intéresse, alors préparez un CV et une lettre de motivation pour postuler. Votre lettre de motivation doit être convaincante et expliquer pourquoi vous êtes la personne parfaite pour le poste. Dans votre lettre de motivation, décrivez vos compétences, vos expériences et même vos intérêts pour le poste. Une fois votre CV et votre lettre de motivation prêts, envoyez-les et vous pourriez bientôt postuler pour un emploi dans le domaine de la rédaction print et web.

Exemple de CV Assistant(e) de rédaction print et web

File name : Assistant-de-redaction-print-et-web_2.pdf

Télécharger ce CV Assistant(e) de rédaction Print et web au format .doc.

Télécharger exemple de CV Assistant(e) de rédaction print

Vous pouvez télécharger et éditer ce CV à votre convenance dans Word. La mise en page et toutes les rubriques seront préservées.

Exemple de lettre de motivation Assistant(e) de rédaction print et web

Ici, j’ai rédigé un exemple de la lettre de motivation assistant(e) de rédaction print et web qui tient compte du CV ci-dessus.

File name : Lettre-de-motivation-Assistant-de-redaction-print-et-web_3_1.pdf

Version texte.

Nom Prénom
Adresse
Code postal / Ville
N° Tél
Email:

Nom Prénom ou raison sociale du destinataire
Adresse
Code postal / Ville


Faite à (Ville), le (Date).

Objet :Candidature au poste d’Assistant(e) de rédaction print et Web – RE – FXXX

[Monsieur/Madame] [Nom du destinataire],

J’ai vu votre annonce d’offre d’emploi d’Assistant(e) de rédaction print et web qui a été mise en ligne aujourd’hui lundi 30 janvier 2023 sur {nom du site ou du journal}, et je souhaite y postuler. Je suis persuadé d’avoir les aptitudes et l’expérience requises pour bien occuper ce poste. Je pense que je pourrai apporter une contribution intéressante à votre entreprise et j’ai donc l’honneur de vous soumettre ma candidature.

Au cours de mes neuf années et sept mois à Ouest-France, j’ai développé de solides capacités dans la rédaction et en relecture de documents. Mais j’ai aussi amélioré mes compétences en communication, rédaction et recherche, ainsi que dans l’écriture d’articles.

J’ai acquis d’importantes aptitudes en gestion de production, allant de la réception des documents jusqu’à leur archivage chez Tessi. J’ai eu la possibilité de me familiariser avec diverses technologies informatiques de numérisation, ce qui m’a permis de développer une autonomie, une rigueur et une capacité à respecter les délais, ainsi qu’une très bonne maîtrise des outils informatiques.

Je serais ravie de fournir des informations supplémentaires et de vous rencontrer pour discuter plus en détail des possibilités de ce poste. Mon agenda est flexible et je suis disponible à tout moment. N’hésitez pas à me contacter si vous avez des questions.

Je vous remercie pour votre aimable considération.

Vous pouvez télécharger cet exemple de lettre de motivation.

Télécharger exemple de lettre de motivation Assistant(e) de rédaction print

À propos de l’auteur

Je suis un entrepreneur du web. Webmaster et éditeur des sites web, je me suis spécialisé sur les techniques de recherches d'informations sur internet avec pour but de rendre l'info beaucoup plus accessible aux internautes.