Contrôle Technique autosur – Métiers et Postes

Contrôle Technique autosur – Quels sont les métiers et postes présents à Autosur

Contrôle Technique autosur – Description

Réseau des centres de contrôle technique automobile en France. Prise de RDV en ligne.

Contrôle Technique autosur – Métiers développé au sein de cette ETS

Contrôle Technique autosur - Métiers et Postes

 

CONTRÔLEUR TECHNIQUE AUTOMOBILE – Autosur

Résumé des tâches d’un contrôleur technique automobile chez Autosur:  prise en charge du client des son arrivé,accueille, saisie de la carte grise, contrôler le véhicule suivant la réglementation, encaissement et impression du PV, réalisation contrôle technique aumobile.

Secrétaire – Contrôle Technique autosur

Accueil des clients en face à face et téléphonique, enregistrement des cartes grises, encaissement des clients, relance client, frappe et envoie de courrier divers, mise à jour du dossier salarié … 

Assistante Administrative –  Contrôle Technique autosur

Accueil clients, établissement et gestion de planning clients et atelier. Devis, facturation, encaissement, ordre de réparation, relance/recouvrement,classement et archivage. Suivi de commande, gestion de stock,inventaire,relation fournisseurs.

Agent administratif

Affranchissement du courrier, classement de documents, accueil clients, appels téléphonique, prise en charge du dossier client Editions de facture pour les particuliers et pour les professionnelles ( Renault ; Peugeot… ) 

Secrétaire administratif – Contrôle Technique autosur

Secrétariat, gestion planning rendez-vous, accueil téléphonie, saisie facturation, encaissement trésorerie, classement/archivage 

DIRECTEUR GENERAL – AUTOSUR (Réseau de franchise contrôle technique automobile)

Démarrage et développement d’un réseau de franchise, métier réglementé et sous assurance qualité. -Définition et mise en oeuvre de la politique -Animation du réseau -Savoir-faire et formation -Administration et finances -Juridique.

Aide mécanicien

Résumé des tâches d’un aide mécanicien:  Montage / démontage des pneumatiques Entretien courants: vidange, filtre…  

CHEF DE CENTRE DE CONTRÔLE TECHNIQUE AUTOMOBILE

Résumé des tâches d’un chef de centre de contrôle technique auto: Maintenance matérielle et logicielle informatique. Maintenance et entretien du matériel pour le contrôle technique: Banc de freinage,Banc de suspension,Banc de pollution,Réglo phares,Pont élévateur. Gestion du centre et passage des visites techniques .

COMPTABLE UNIQUE

Mise en place de la comptabilité et de la paie sur informatique pour les deux entités juridiques- Comptabilité jusqu’au bilan – situations trimestrielles – paie et charges sociales – TVA – DADS – Taxe professionnelle. .

Hôtesse d’accueil – Contrôle technique AUTOSUR

Accueillir la clientèle Diriger la clientèle Renseigner la clientèle Répondre aux appels téléphoniques. ENCAISSEMENT FACTURES, RÉALISATION DE DOSSIER CRÉDIT.

Incoming search terms:

  • phrase daccroche controle technique
  • realisation des contrôles comptable cv