Accroches CV Infirmier / Infirmière de santé au travail

Accroches CV Infirmier / Infirmière de santé au travail. L’infirmier(ère) peut intervenir dans une entreprise pour assister le médecin du travail. Mais ce n’est pas tout, au sein d’une équipe pluridisciplinaire, il peut contribuer à prévenir l’altération de la santé des salariés dans leur poste de travail. Inspirez-vous de nos quelques exemples d’accroches CV pour vous présenter sur votre CV.

Accroches CV Infirmier / Infirmière de santé au travail

Accroches CV Infirmier / Infirmière de santé au travail


Exemple 1


Infirmier / Infirmière de santé au travail


« Infirmière avec x années d’exercices ayant l’expérience sur les besoins psychologique mais également sur les besoins physique variés de la personne. Grande autonomie, capacité d’adaptation et rigueur. »


Exemple 2


Infirmier / Infirmière de santé au travail


« Motivée, dynamique et sérieuse actuellement à la recherche d’un poste plus spécifiquement dans le milieu de la santé au travail, diplômée d’un DUIST en septembre 20xx. »


Exemple 3: exemple d’accroche CV Infirmier / Infirmière – Nouvelle orientation de carrière


Infirmier / Infirmière de santé au travail


« Je souhaite donner une nouvelle orientation à ma carrière en me tournant vers le domaine de la prévention et des problématiques liées au milieu professionnel. Capacités relationnelles, rigueur, autonomie et dynamisme sont mes atouts. DUSST accepté. »


Exemple 4: exemple d’accroche CV Infirmière de santé au travail et prévention


Infirmier / Infirmière de santé au travail et prévention


« infirmière hospitalière puis en médecine du travail en service autonome industriel m’a permis d’associer soins et prévention logiciel médecine du travail. CHIMED. Enquête EVREST risques psychosociaux. Addiction Risques chimique, réglementation CLP. »


Exemple 5: exemple d’accroche CV Infirmière en santé travail


Infirmier général / Infirmière en sante au travail


« Esprit d’équipe – Autonome – Motivé pour être formé en interne et pour apprendre de nouvelle choses si besoin – Bon relationnel – A l’écoute – Bonne maîtrise des logiciels informatique : Pack Office Word, Exel.. Permis B. »


Exemple 6


Infirmier général / Infirmière en sante au travail


« Attentive, consciencieuse et rigoureuse, je souhaiterai mettre à votre disposition les qualités nécessaires au suivi médical des salariés ainsi qu’à la prise en charge de leurs soucis de santé. »


Exemple 7: exemple de présentation de profil CV Infirmière Dialyse


Infirmier / Infirmière Dialyse / Santé au Travail


« Expérience de xx ans en services hospitaliers dont 10 auprès de patients atteints de pathologies chroniques, dynamique, organisée, ayant l’esprit d’équipe et un grand sens du relationnel. Je recherche un poste à temps partiel idéalement de 50 à 60%. »


Exemple 8: exemple d’accroche CV Infirmière de santé au travail en recherche de reconversion


Infirmier / Infirmière recherche à m’orienter vers santé au travail


« Infirmière diplômée depuis 20xx, je travaille actuellement en soins palliatifs et je souhaite m’orienter vers la santé au travail. Dynamique, motivée, investie et appliquée dans mon travail. »


Exemple 9: accroche CV Infirmière santé au travail débutant


Infirmier / Infirmière santé du travail débutant


« Le domaine de la santé du travail m’a toujours intéressé. Je suis jeune diplômée, et donc pas d’expérience dans ce domaine. Je suis néanmoins pleine de volonté et dans le désir d’apprendre afin d’élargir mes expériences et mes compétences. »

Incoming search terms:

  • exemple lettre de motivation infirmiere sante au travail
  • motivation infirmier santé au travail