Accroches CV employé polyvalent maintenance bâtiment

Les accroches CV Employé polyvalent en maintenance du bâtiment les plus percutantes pour votre CV. Un employé(e) polyvalent en maintenance du bâtiment doit être habile de ses mains, curieux, minutieux, détermine, autonome, et être capable d’apprendre rapidement. Sur cette page, nous allons essayer de présenter plusieurs profils de candidats afin de vous inspirer à rédiger votre phrase de présentation CV.

Accroches CV employé polyvalent maintenance bâtiment


Exemple 1: mise en avant de l’expérience


Employé polyvalent du bâtiment


« Avec plusieurs années d’expérience professionnelle dans des secteurs diversifiés (maçonnerie gros oeuvre, BTP,…), je sais pouvoir aujourd’hui répondre aux besoins d’une entreprise. »

Exemple 2: 


Employé polyvalent du bâtiment 


« Fort d’un parcours dans l’entretien du bâtiment, je souhaite vous rencontrer afin de vous présenter mon parcours. »

POINTS FORTS :


  • Appliquer des gammes de peintures, vernis, enduits ou laques
  • Calcul de surface
  • Entretenir un espace extérieur
  • Procédures d’entretien de bâtiments
  • Utilisation d’outils de taille

Exemple 3: expérience en plomberie et espace verts


Employé polyvalent de maintenance


« Fort de 20 ans d’expérience dans le domaine de la plomberie, j’ai également développé des compétences dans l’entretien des espaces verts, les petits travaux de maintenance (peinture, montage de mobilier, nettoyage de locaux, …) »


Exemple 4: accroche CV employé polyvalent de maintenance du bâtiment (CAP et Titre pro)


EMPLOYÉ POLYVALENT DU BÂTIMENT


 « Titulaire Du titre professionnel de maçonnerie et du CAP conduite des engins de travaux public je possède aussi une solide expérience professionnelle dans le domaine. »

Exemple 5 diplômé et expérimenté


Technicien polyvalent d’entretien et de maintenance du bâtiment


« Professionnel du bâtiment, diplômé en couverture, zinguerie, ayant des bases solides en plomberie et électricité. 25 ans d’expérience et de la passion du travail bien fait. Véritable polyvalence. Employé sérieux et disponible. N’hésitez pas »


Exemple 6


Employé Polyvalent du bâtiment


« Expérience significative dans le BTP, plusieurs expériences dans d’autres domaines tels que riper, ouvrier des espaces verts , maintenance des bâtiments »

Exemple 7


Agent polyvalent en maintenance du bâtiment et entretien des espaces verts


 « Employé très polyvalent en maintenance du bâtiment et en entretien d’espaces verts. Dynamique avec un bon relationnel sur mes postes occupés soit en collectivités, en service technique territorial et le privé. »

Exemple 8: profil débutant


manœuvre bâtiment (débutant mais extrêmement motivé)


« Je suis dynamique, sérieux, méticuleux dans mon travail. J’ai envie de faire ce métier depuis un moment et j’ai envie de me lancer maintenant. »