Accroche CV vendeur / vendeuse en tissus

Des exemples d’accroche CV vendeur / vendeuse en tissus. Les exemples de présentation CV que nous vous proposons sont exclusivement des accroches CV sur les compétences technique de vendeur(se) textile.

Accroche CV vendeur / vendeuse en tissus


Modèle de phrase d’accroche CV vendeur / vendeuse en tissus – 1


« Longue expérience dans la vente de textile: conseil, vente de tissus d’ameublement, décoration et vêtements. Mise en rayon et étiquetage des produits ainsi que la réception et contrôle des marchandises. Je sais établir des devis pour des projets de décoration. »


Accroche vendeur(se) textile expérimenté- 2


« Fort d’une première expérience dans la vente, je sais m’occuper de la bonne tenue d’un magasin et ré approvisionnerez les rayons.
Commerçant exemplaire, je maîtrise les techniques de vente et d’accueil car j’ai à cœur de satisfaire et de fidéliser la clientèle. »


Accroche vendeur(se) tissus après consultation offre d’emploi- 3


« Madame, Monsieur, vous recherchez un(e) vendeur(se) en tissus expérimenté. J’ai de l’expérience dans ce domaine: je sais renseigner et conseiller les clients sur les produits adapté à sa demande. »


Accroche CV vendeur(se) tissus – 4


Dynamique, organisé et ayant de réelles capacités d’adaptation? je saurais être rapidement efficace et autonome sur mon poste de travail. Diverses compétences dont celle de l’argumentation commerciale et de la maîtrise de l’encaissement des ventes. Je sais porter les rouleaux de tissus et couper les tissus. »


Accroche CV vendeur(se) tissus sans expérience – 5


« Vendeur de tissus sans expérience, Je viens d’obtenir mon diplôme de vente. Mon objectif est de trouver du travail dans mon Secteur d’activité. C’est-à-dire dans le commerce de détail de textiles en magasin spécialisé. »


Accroche CV vendeur(se) tissus expérimenté – 6


Bonne expérience de la vente des tissus, laine, et linge de maison. Je sais identifier les besoins d’un client, Proposer des ventes additionnelles, fidéliser la clientèle et pointer les livraisons et mettre les produits en rayons. »


« De formation couturière d’ameublement/vestimentaire, j’ai un sens affirmé du commerce. je suis toujours motivé, engagé, et je développe sans cesse mon goût du challenge. »

Incoming search terms:

  • accroche cv vendeuse
  • phrase daccroche pour cv vendeuse