Accroche CV secrétaire architecte

Accroche CV secrétaire architecte. J’ai listé sur cette pages quelques exemples d’accroches CV qui pourront surement vous inspirer.

Les missions d’une secrétaire d’architecte peuvent être les suivantes:

  • Accueil physique et téléphonique.
  • Gestion administrative de l’agence, du personnel, des Marchés Publics.
  • Notions de comptabilité;
  • Classer les documents, informations et fonds documentaires d’une activité.
  • Planifier des rendez-vous.
  • Saisie des documents numériques…

Accroche CV secrétaire architecte

Accroche CV secrétaire architecte


Exemple 1 accroche CV Assistante d’architecte


 « Secrétaire technique et assistance programmation: Marchés publics (recherche et constitution de dossiers), Maîtrise du pack office (word, excel, publisher, powerpoint, internet), bonne notion de photosphop, gestion comptable (TVA, honoraires). »

Secrétaire Études/Travaux – Économiste de la construction


 « Rédaction de cahiers de charges tout corps d’état (Hors lots techniques). Analyse de dossiers de construction, c’est-à-dire les dossiers architecte, plans, cahier des charges et appel d’offres. Je peux également m’occuper du calcul des coûts unitaires de chaque opération. »

Exemple 3 accroche CV Secrétaire technique du bâtiment


 « Expérience professionnelle acquise dans le bâtiment (entreprise, architecte et organisme HLM) mais aussi chez un avocat. Autonome, je suis capable de travailler avec rigueur et organisation. Très bonne maîtrise de l’orthographe et facilité d’adaptation. »

Secrétaire du bâtiment


 « J’ai une expérience de x ans chez un Maître d’Œuvre en Bâtiment (Assimilé à un Architecte) (saisie sur traitement de texte de courriers, comptes rendus de chantier, appel d’offres, établissement feuilles de paies, charges trimestrielles. »

Accroche CV Secrétaire d’architecte


 « Grande polyvalence (secrétariat général/accueil téléphonique/gestion des marchés/constitution des dossiers maitrise d’œuvre/gestion des honoraires/rédaction des contrats/veille appels d’offre…). »

Secrétaire administrative/ dessinatrice/architecte


 « Diplômée par_exemple de l’école d’architecture de Strasbourg. Plusieurs contrats en relation direct avec des usagers. Plusieurs savoir faire dans le domaine. »

Secrétaire technique / comptable d’architecte et d’entreprise du bâtiment

 « x ans en SAS d’électricité, au siège et en télétravail : facturation et relances clients, dossiers de contentieux, instruction et rédaction de mémoires de réclamation. 10 ans en SARL d’architecture : gestion administrative et comptable des chantiers (de l’AO aux situations de travaux/DGD/RG) et de l’agence (comptabilité SARL et architecte en profession libérale). »

Points forts :

  • Autonomie
  • Capacité d’adaptation
  • Persévérance
  • Sens de la communication
  • Réactivité