Accroche CV Psychologue clinicien(ne) / Psychologue du travail

Accroche CV Psychologue clinicien(ne) Psychologue du travail

Accroche CV Psychologue clinicien(ne) / Psychologue du travail. Nous vous proposons pour vous inspirer, les accroches CV de quelques candidats psychologues en recherche d’emploi.

Accroche CV Psychologue clinicien(ne)


Exemple 1 d’accroche CV Psychologue clinicien / clinicienne

« Expérience significative dans les domaines par_exemple de la victimologie et de la protection de l’enfance. Évaluations et accompagnements psychologiques avec un public varié, de l’enfant à l’adulte (difficulté d’adaptation, psycho-traumatisme, trouble addictif) »


Exemple 2 d’accroche CV Psychologue clinicienne – Psychologie clinique : pathologies, âges et transitions

« Riche de x ans d’expérience par_exemple en psychiatrie infanto-juvénile et de x ans d’expérience de stage en alternance. Je souhaite partager mes savoir-faire et savoir-être en m’engageant sur un poste de psychologue clinicienne au sein de votre institution. »


Exemple 3 phrase d’accroche CV Psychologue clinicien / clinicienne

« Psychologue clinicienne et psychothérapeute avec des expériences professionnelles en protection de l’enfance et en santé mentale lors de prises en charge individuelles et groupales : enfants, adolescents et adultes. Formation en thérapie systémique. »


Exemple 4 accroche CV Psychologue clinicienne DÉBUTANTE

Publicités

« Expériences en addictologie ; en E.H.P.A.D. ; en U.S.L.D et auprès de jeunes adultes et adultes en situation d’handicap psychique. Formation orientée psychopathologie psychanalytique et clinique systémique (prise en charge conjugale et familiale). »


Exemple 5 Profil CV Psychologue clinicien / clinicienne DÉBUTANT

« Psychologue clinicienne, titulaire par_exemple d’un Master 2 de Psychopathologie de l’enfant et l’adolescent et d’un Diplôme Universitaire de Criminologie Spécialisée en enfants et adolescents je suis dynamique, sérieuse, motivée et passionnée. »


Accroche CV Psychologue du Travail


Exemple de phrase de présentation CV Psychologue du travail, (inscription au répertoire ADELI)

« Mon approche pluridisciplinaire de l’emploi en formation professionnelle, bilan de compétences et recrutement, contribue à une « lecture » plus complète des parcours individuels (points d’ancrage, freins et potentialités).


Accroche CV Psychologue du travail

« Expérience de xx ans dans les domaines par_exemple de l’orientation et de l’insertion socioprofessionnelle Connaissance des dispositifs et des partenaires Accompagnement de tout public dont public très éloigné de l’emploi et public étranger (OFII). »


Exemple Présentation CV Psychologue du Travail – 12 ans d’expérience

Publicités

« Orientation professionnelle, élaboration de parcours de formation individualisés, identification et levée des freins psychologiques, diagnostics d’employabilité, bilan d’évaluation, sécurisation des parcours. »


modèle phrase de présentation CV Psychologue du travail

« Psychologue du travail depuis plus de xx ans, j’ai pu développer une solide expérience allant de la prévention des risques psychosociaux à l’insertion professionnelle. Motivée par les challenges, je suis disponible immédiatement. »


Consultante Psychologue du Travail

« Psychologue du Travail, j’accompagne les personnes en transition professionnelle, ainsi que les entreprises dans la gestion de leurs Ressources. J’interviens de façon opérationnelle sur diverses missions RH et en prévention des RPS. »


Exemple d’accroche CV Psychologue du travail

Publicités

« Accompagner des personnes dans l’élaboration d’un projet professionnel, conduire des entretiens individuels, créer et Animer des ateliers collectifs (TRE, communication, …) et identifier les freins psycho-médico-sociaux et les leviers mobilisables. »


Psychologue du travail

« Plus de x ans d’expérience dans le champ de l’insertion professionnelle et le recrutement m’ont amenée à développer une large expertise dans l’analyse de parcours, l’identification de compétences et le diagnostic d’orientation au regard des postes. »


Accroche CV Psychologue du Travail

« Motivée et pleine de ressources, j’apprécie les nouveaux défis et la pluridisciplinarité. Contactez-moi, je saurai m’adapter à votre structure pour en appréhender les rouages et spécificités pour apporter un service de qualité ! »


Psychologue du travail, Consultante Qualité de Vie au Travail

« Diverses expériences d’intervention en qualité de vie au travail dans différents domaines professionnels. Compétences d’écoute, de synthèse, élaboration de préconisations et aisance relationnelle. »


Exemple de profil CV Psychologue du Travail et des Organisations

« Expérience significative en Psychologie du Travail et des Organisations et en Psychologie Clinique; Dynamique, autonome, bon esprit d’équipe et compétent; Bon relationnel et bonne capacité d’adaptation, essentiels pour la vie en Entreprise. »


Accroche CV Psychologue du travail DÉBUTANT

« J’ai une grande capacité à développer une relation de confiance par des échanges attentif et fructueux menant à des solutions basées sur l’expérience et les ressources à ma disposition. Je peux travailler auprès d’un publique anglophone (bilingue)

Incoming search terms:

  • cv psychologue clinicienne compétences
  • cv psychologue

À propos de l’auteur

Je suis un entrepreneur du web. Webmaster et éditeur des sites web, je me suis spécialisé sur les techniques de recherches d'informations sur internet avec pour but de rendre l'info beaucoup plus accessible aux internautes.