Accroche CV PEINTRE EN BÂTIMENT

Sur une offre d’emploi, le recruteur peut demander aux candidats d’avoir l’une des compétences ci-dessous ou alors la totalité des ses compétences. Celà reviendrait à dire, il chercherait un peintre complet. Ce que vous devez gadez garder à l’esprit est de choisir une ou deux compétences que vous maîtrisez le mieux. N’allez surtout pas toutes les énumérer sur votre CV car de une:

  • Elles ne rentreront pas toutes sur le CV et
  • il vous sera très difficile de rédiger un bon paragraphe argumenté avec une liste de compétences.

Comment mettre en valeur les accroches CV d’un peintre en bâtiment. Autrement dit, comment mettre en valeur les compétences les plus demandées à un peintre PEINTRE EN BÂTIMENT.

Compétences les plus demandées à un peintre en bâtiment sont:

  • Caractéristiques des peintures
  • Caractéristiques des enduits
  • Techniques de peinture à la brosse
  • Techniques de talochage
  • Règles et consignes de sécurité
  • Utilisation d’outillages électroportatifs (scie électrique, ponceuse, …)
  • Monter un échafaudage
  • Techniques de ragréage
  • Techniques d’application d’enduit

Accroche CV PEINTRE EN BÂTIMENT expérimenté

Exemple accroche CV  peintre en bâtiment: compétences  « caractéristiques des peintures »

« Je sais Poser la peinture et le papiers peint. Je maîtrise les techniques de ragréage et sais utiliser les outillage électroportatifs telle qu’une ponceuse. Mes autres compétences: montage d’échafaudage, maîtrise des règles et consignes de sécurité et des caractéristiques des peintures.  »

Exemple accroche peintre en bâtiment: compétences « caractéristiques des enduits »

PEINTRE EN BÂTIMENT ET PLAQUISTE

« je sais poser du placo sur rail avec les semelles. j’ai fait de la peinture sur façades et du revêtement de sol. Je maîtrise également  la peinture intérieures et les enduits. »

PEINTRE EN BÂTIMENT
Maîtrise toutes, les peintures, les enduits « intérieur -extérieur » , pose de revêtements muraux.

PEINTRE EN BÂTIMENT

« Madame, Monsieur, j’ai de l’expérience dans ce métier. Je sais : préparer la peinture et les supports, appliquer des enduits, couper, encoller et poser du papier peint et de la toile de verre. Je sais aussi appliquer plusieurs couches de peinture pour permettre une bonne accroche de celle-ci et une pérennité du revêtement de finition. »


Exemple accroche CV  peintre en bâtiment: compétences  « Techniques de peinture à la brosse »

PEINTRE EN BÂTIMENT
Bonne connaissance des supports et des revêtements à appliquer (essences de bois, métaux, plâtre..). Maîtrise des techniques d’application d’enduit, de peinture à la brosse ou à la taloche. Dynamique, ponctuel, travaille en solo et en équipe.

PEINTRE EN BÂTIMENT

Une expérience confirmée en peinture avec la maîtrise de technique comme la peinture à la brosse et à la taloche, de plus, mobile sur tout le département, je suis le candidat idéal. N’hésitez pas à me contacter pour en savoir plus sur mon profil.

*À présent, c’est à vous de jouer. Choisissez les compétences que vous maîtrisez le mieux et inspirez-vous des exemples d’accroches ci-dessus.


Accroche CV PEINTRE EN BÂTIMENT débutant


2 phrases d’accroche CV  peintre en bâtiment: débutant dans le métier

PEINTRE EN BÂTIMENT débutant

Madame, Monsieur Débutant dans ce Domaine d’activité. je suis prêt à mettre toutes mes compétences à votre service. Disponible, je peux vous rencontrer afin de vous prouver mes motivations et vous expliquer mon parcours.

PEINTRE EN BÂTIMENT

Bonjour Madame, Monsieur je sors d’une formation de peintre en bâtiment, (à l’AFPA Amiens zone industriel) de niveau 5 (diplôme obtenu) je suis ponctuel et très sérieux dans mon travail et j’aime apprendre de nouvelle chose.

Incoming search terms:

  • cv peintre en batiment
  • cv peintre en bâtiment expérimenté