Accroche CV ingénieur électronique de puissance

Accroche CV ingénieur électronique de puissance. Quelques exemples de phrases pour vous inspirer dans la présentation de votre profil CV. L’ingénieur électronique de puissance contribue à la conception et à la validation des nouveaux systèmes électriques complexe, réalise le dossier technique, c’est-à-dire;les plans, fiches techniques, définitions numériques…

Accroche CV ingénieur électronique de puissance


Exemple 1:


Exemple Titre du CV:


Ingénieur Électronique de puissance et alimentation AC, DC, Qualité de l’énergie électrique.


Exemple d’accroche CV de présentation:

« Je suis de formation Ingénieur en électronique Bac +5. J’ai des aptitudes particulières dans la spécification et la validation de systèmes électroniques, ainsi qu’une connaissance des architectures électriques véhicule »

Exemple 2: accroche CV ingénieur électronique de puissance débutant


Exemple Titre du CV:


Ingénieur débutant en électronique de puissance


Exemple d’accroche CV de présentation:

« Je cherche un profil de métier basé sur des compétences en électronique de puissance et en électronique analogique. Tout au long de mon cursus scolaire et durant ma mission effectuée par_exemple à Thales Communications & Security sur le site de Brive, j’ai pu approfondir et consolider mes compétences dans ces deux domaines. »


Exemple 3 d’accroche CV ingénieur électronique de puissance présentant ses objectifs


Exemple Titre du CV:


Ingénieur en électronique de puissance


accroche CV avec objectifs professionnels:

« Aujourd’hui, je souhaite intégrer un groupe, qui m’offrirait l’opportunité de mettre en œuvre toutes les compétences et qualités acquises jusqu’ici et d’en développer de nouvelles dans les domaines électrotechnique et électronique de puissance. »


Exemple 4 d’accroche CV ingénieur électronique de puissance expérimenté


Exemple Titre du CV:


Ingénieur en électronique de puissance expérimenté


accroche CV avec objectifs professionnels:

« Je suis expérimenté(e) et motive(e), désireux(se) de valoriser mon savoir-faire. Je suis plutôt orienté sur l’électronique de puissance, les systèmes embarqués et les environnements sévères. »


Compétences ingénieur électronique de puissance


Les compétences ingénieur électronique de puissance à mettre en avant sur votre CV sont les suivantes:

  1. « Participation aux simulations et calculs – Réalisations des dossiers de conception pour un convertisseur DC /DC -Réalisation de plan de test et mise en œuvre d’essais -Fiabilité des composants. »
  2. « Vous maîtrisez les composants de puissance actuels (IGBT, MosFet, SiC GaN…).ainsi que l’électronique bas niveau (analogique, logique, circuits spécialisés, drivers,…). »
  3. « Caractérisation et modélisation de transistors (JFET) en carbure de silicium. Réalisation d’un circuit de protection pour la production d’énergie photovoltaïque. »
  4. « Forte capacité à respecter les organisations Qualité indispensables pour le développement de produits embarqués (aéronautique) ou sécuritaires (nucléaire). »
  5. « Maîtrise de l’anglais technique et conversationnel, je suis rigoureux (se), méthodique, organisé (e), et autonome.
  6. « Je suis pro actif(ve) dans les études technologiques avancées et les solutions innovantes en électronique de puissance. »
  7. « Je sais recueillir les besoins du Système à réaliser au niveau électronique, optique, mécanique, normatif « 
  8. Etc…

Incoming search terms:

  • accroche sur l\energie
  • profession ingénieur électronique de puissance