Pensez vous qu’on peut avoir un bon boulot sans diplôme?

0
L'Equipe PCS
Jan 07, 2022 06:00 0 Answers
Member Since Mar 2017
Subscribed Subscribe Not subscribe
Flag(0)

Pensez vous qu'on peut avoir un bon boulot sans diplôme?

7 réponses

réponses

 
Meilleure réponse:   Sceptique à l'heure actuelle et surtout en France , là les recruteurs ont tendance à privilégier le diplôme au détriment du savoir faire , des compétences, de l'expérience , dans certains pays c'est tout à fait le contraire , on vous donne votre chance .
Le piston fonctionne bien même sans diplôme .
ricky · il y a 3 jours
1

1

1 commentaire
Évaluation de l’auteur de la question
  • lol
    c'est bien connu, tous ceux qui ont des bons postes ont arrêtés l'école à 13 ans !N'importe quoi !
    col.bozo · il y a 3 jours
    2

    0

    Commentaire
  • oui
    Francine · il y a 3 jours
    1

    0

    Commentaire
  •  
    Oui si on n'est pas trop con. Mais dur !
    Candide · il y a 3 jours
    1

    0

    Commentaire
  •  
    peut-être mais ce n'est pas facile.
    pat · il y a 3 jours
    1

    0

    Commentaire
  •  
    Salut !
    Non, je ne pense pas ! Mais bon, ça dépend de ce que tu veux dire par un bon boulot. J’ai des potes qui n’ont pas de diplôme et qui font des boulots qu’ils adorent. Ils ne gagnent pas beaucoup, mais gagnent assez pour vivre. C’est une question de perspective.
    À bientôt !
    Alec · il y a 16 heures
    0

    0

    Commentaire
 
pas facile




Archives yahoo Q/R
0 Subscribers
Submit Answer
0 Answers