entretien d’embauche: donner la priorité à un employeur ?

0
L'Equipe PCS
Jan 07, 2022 06:00 0 Answers Metiers et Carrières
Member Since Mar 2017
Subscribed Subscribe Not subscribe
Flag(0)

Il y a plusieurs jours j'ai passé un entretien d'embauche et je dois avoir la réponse à l'entretien vers le 15?

Mais j'ai eu un autre entretien depuis (je n'ai pas encore la réponse) mais je préférerais là ou j'ai eu le 1er entretien. Croyiez vous que ça marque mal si je rappelle là ou j'ai eu mon premier entretien en lui expliquant que j'en ai eu un autre mais comme je préfère son entreprise si je suis sélectionnée je lui donne la priorité ?

entretien d'embauche: donner la priorité à un employeur ?


7 réponses

  • Anonyme

    Réponse favorite

Attendez donc la ou les réponses, vous pourrez décider en connaissance de cause et je vous souhaite d'avoir le choix. Ne vous dispersez pas en tout cas, l'entrain que vous mettez dans un entretien se ressent par votre interlocuteur, il est plus difficile de convaincre un employeur éventuel si votre cœur est "ailleurs". Soyez confiante, c'est l'essentiel et suivez votre intuition.

Cornil

Niv 7

Il faut être sacrément imbue de soi pour se permettre de dire à un employeur "qu'on lui donne la priorité". Cela peut l'énerver car il pense que c'est à lui de choisir...

Donc, laisse donc "du temps au temps", et attends les 2 réponses...

Lorenza

Niv 7

Il s'en fout que tu lui donnes la priorité, depuis quand un patron se préoccupe de ça ? Tu attends les réponses et si tu avais la chance d'être sélectionné pour les 2 (ce qui est fort peu probable) tu seras bien à temps de décider.

qn

Niv 7

il y a des milliers de gens qui cherchent un emploi et ce n'est pas en disant au premier que tu lui donnes une priorité que ça changera quelque chose, à part le faire rire!

la magie

Niv 6

Oui rappel le

?

Niv 6

vous pouvez aussi, sans précipiter les choses demander un délai de réflexion si la 2eme vs donne un avis favorable et que celà vs emballe moins que la proposition du 1er employeur

?

Tu peux effectivement contacter la première entreprise en lui disant que tu souhaites avoir une réponse assez rapidement et que tu es prêt à refaire un entretien dès maintenant s'il le faut.

 

N'hésites pas à leur dire que tu as une autre proposition, ça ne peut être que positif car ça montre que tu intéresses d'autres entreprises et donc que ton profil n'est pas à écarter.






Archives Yahoo Q/R
0 Subscribers
Submit Answer
0 Answers