A propos de pole emploi: Question aux demandeurs d’emploi comme moi

0
L'Equipe PCS
Jan 07, 2022 06:00 0 Answers Metiers et Carrières
Member Since Mar 2017
Subscribed Subscribe Not subscribe
Flag(0)

Question aux demandeurs d'emploi comme moi

Comment vivez vous le fait que l'on vous propose (à Pôle emploi) des emplois sous qualifiés par rapport à ce qu'à pu être votre carrière ou votre emploi précédent ? Bien sûr, en mettant deux secondes de côté qu'il faut bien, à un moment donné, songer à accepter ce genre de proposition pour vivre .
6 réponses

réponses

Meilleure réponse:   je ne comprends pas bien le sens de la question car
Pôle Emploi n'a pas vocation de trouver du travail au chômeurs mais de les guider dans leurs démarches et à faire valoir leurs droits
chuche · il y a 3 jours
1

0

Commentaire
Évaluation de l’auteur de la question
  • Si tu comptes sur Pôle Emploi pour trouver du taf t'es pas prêt d'en avoir.
    Faut se bouger le cul, appeler les boites, envoyer des CV à outrances, faire le tour des boites d'interim...
    Raito · il y a 3 jours
    3

    0

    Commentaire
  •  
    Je suis pas concerné, mais le mec qui s'imagine trouver du boulot par pôle emploi sans lever le petit doigt... Doit pas vraiment être si qualifié que ça...
    Candide · il y a 3 jours
    2

    0

    Commentaire
  •  
    bosser
    Lilou · il y a 2 jours
    0

    0

    Commentaire
  • Ça n'arrive qu'à ceux qui comptent sur pôle emploi pour leur trouver du boulot au lieu de se bouger le c. . .
    yvesrogne · il y a 2 jours
    0

    0

    Commentaire
  • Ça dépend depuis combien de temps. En général, j'ai toujours trouvé à peu près ce que je voulais. Mais au chômage, je me levais à 7h et je candidatais jusqu'à 18h (recherche d'emplois, appels d'entreprises, etc.). Donc mon plus long chômage, ça a été à la fin de mes études 4 mois.

     







    Archives Yahoo Q/R
0 Subscribers
Submit Answer
0 Answers