Quel est le rappeur qui a plus de disque d’or

Eminem a remporté plusieurs certifications de disques d’or tout au long de sa carrière musicale. La Recording Industry Association of America (RIAA) est l’organisation responsable de la certification de ces disques aux États-Unis. Eminem a été le récipiendaire de nombreuses certifications décernées par la RIAA.

Notons quelques raisons

Au fil des ans, Eminem a sorti plusieurs albums qui ont été très vendus. Avec plus de 150 millions d’albums vendus dans le monde entier, Eminem est l’un des artistes les plus vendus de tous les temps. Cela a contribué à sa possession de la plupart des disques d’or.

Bon à savoir:

La plupart des disques d’or d’Eminem ont été attribués aux États-Unis, où il est né et où il a commencé sa carrière musicale.

1. Comment est déterminé le nombre de ventes nécessaires pour recevoir un disque d’or

Le nombre de ventes nécessaires pour recevoir un disque d’or varie selon le pays et l’industrie musicale. Aux États-Unis, un disque d’or est attribué pour la vente de 500 000 exemplaires d’un album ou d’un single.

À propos de l’auteur

Je suis un entrepreneur du web. Webmaster et éditeur des sites web, je me suis spécialisé sur les techniques de recherches d'informations sur internet avec pour but de rendre l'info beaucoup plus accessible aux internautes. Bien que tous les efforts aient été faits pour assurer l'exactitude des informations figurant sur ce site, nous ne pouvons offrir aucune garantie ou être tenus pour responsable des éventuelles erreurs commises. Si vous constatez une erreur sur ce site, nous vous serions reconnaissants de nous la signaler en utilisant le contact: jmandii{}yahoo.fr (remplacer {} par @) et nous nous efforcerons de la corriger dans les meilleurs délais. Merci